Symposium des arts
Inscription du symposium
S’inscrire au Symposium
Prochaine édition : 1, 2 et 3 MARS 2024
Depuis plus de 25 ans, le comité organisateur prépare chaque édition avec autant d’énergie et de rigueur quant au choix et à la variété des artistes qui y sont présentés.
Le Symposium des arts UV Assurance de Drummondville est devenu un incontournable en la matière. Tous les ans, il ouvre la voie aux diverses expositions d’art après les longs mois d’hiver. C’est toujours un immense plaisir de contribuer à la reconnaissance des artistes du Québec.
Vous rêvez de faire connaître votre talent et exposer vos créations? Inscrivez-vous à la prochaine édition du Symposium! Nous acceptons les candidatures d’artistes peintres, sculpteurs, du verre, du bronze et de la photographie.
Formulaire d’inscription
Pour vous inscrire à la prochaine édition du Symposium des arts UV Assurance de Drummondville, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas d’inclure des images de vos œuvres. Celles-ci doivent être horizontales, de haute résolution et d’un maximum de 2 megs chaque. Merci de ne transmettre ni chèque ni fichier par courriel ou par la poste.
Voici les dates à inscrire à votre agenda :
- Date limite d’inscription, et ce, sans exception : 5 novembre 2023
- Date de sélection et envoi des réponses : 20 décembre 2023
Dépôt de candidature
Services aux exposants
Des petits extras qui font plaisir!
De votre arrivée à votre départ, l’équipe du Symposium vous offre un accueil chaleureux et divers services afin que votre expérience soit des plus profitables et mémorable.
- Accueil par nos bénévoles à votre arrivée
- Chariots à votre disposition pour le transport de votre matériel
- Local réservé pour les artistes avec café et collations
- Déjeuner continental (vendredi, samedi et dimanche)
- Bons de réduction dans l’aire de restauration
- Tarif réduit sur l’hébergement
- Service de surveillance lors de l’événement
- Prêt de matériel (cimaise, chevalet, table et chaises)
- Présentation des artistes sur notre site Web avec un lien vers leur site ou page Facebook
- Présentation des artistes sur notre page Facebook
- Visibilité de l’événement dans les médias locaux et régionaux